Acheter maillot bayern munich

21h05 1/8 de finale aller Viktoria Plzeň Dom. 19h00 1/8 de finale aller Viktoria Plzeň Ext. 21h05 J1 Betis Séville Ext. 19h00 J5 Betis Séville Dom. 2013-2014 Ligue Europa Phase de groupes Betis Séville 1-0 0-0 Lyon se qualifie pour la phase finale dès le cinquième match et termine 1er de son groupe avec 12 points et invaincu. Le Real Madrid confirme son retour au premier plan en gagnant la compétition pour la huitième fois. OL affronte l’AS Rome de Luciano Spalletti en huitième de finale, pour une revanche des huitièmes de finale de Ligue des champions 2006-2007, où le technicien italien officiait déjà à la tête du club de la Louve. 21h00 Troisième tour retour Grasshopper Club Zurich Ext. 21h00 Troisième tour aller Grasshopper Club Zurich Dom. 2013-2014 Ligue des champions 3e tour qualificatif Grasshopper Zurich 1-0 1-0 27 12 Lyon échoue à se qualifier pour les poules de la Ligue des champions et est reversé en Ligue Europa. Süle est appelé pour la première fois en août 2016 par Joachim Löw, sélectionneur de l’équipe A, pour des matchs contre la Finlande et la Norvège.

Le club évolue en 1. Bundesliga, la première division du football allemand. Cet échec dans une poule à la portée de l’OL est d’autant plus déplorable qu’elle intervient après une sortie de piste précoce la saison écoulée contre le modeste club roumain de l’Astra Giurgiu en barrages de Ligue Europa. En perdant aux barrages de la Ligue des champions, l’Olympique lyonnais commence son parcours directement en phase de poule. Les Lyonnais finissent deuxième derrière le PSG, après avoir même été premier de la 20e à la 29e journée. Lors de l’édition 2003-2004 un nouveau changement de formule s’opère, la deuxième phase de groupes est remplacée par des huitièmes de finale. Sport automobile, Grand Prix de Saint-Marin de Formule 1 : Michael Schumacher, avec sa soixante-sixième pole position, bat le record établi par Ayrton Senna la veille de sa mort en 1994 sur ce même circuit. Kevin Volland l’attaquant de Hoffenheim, ouvre la marque contre le Bayern au bout de 9 secondes de jeu, il surpasse même légèrement Karim Bellarabi pour trois dixième, détenteur du record la saison passée.

Il s’agit de la première saison complète de l’entraîneur Bruno Génésio, qui découvre la scène européenne. Le match retour est encore plus fructueux puisque l’OL s’impose 7 à 1 à domicile avec un triplé de Nabil Fekir (qui marque pour la première fois de sa carrière sur la scène européenne) et le premier but de la carrière du prometteur milieu de terrain Houssem Aouar. Se trouve aussi dans la poule de l’OL Valence (4e de la Liga 2014-2015 et 12e au classement UEFA), contre qui l’OL s’était incliné à deux reprises lors de la Ligue des champions 2000-2001. Enfin, le club du chapeau 4 est le KAA La Gantoise (champion de Belgique en titre), qui est seulement 135e au classement UEFA et dispute sa première phase de poules de Ligue des Champions. Dos au mur avec un point seulement en deux matchs, l’équipe d’Hubert Fournier se doit de réagir contre le champion de Russie. L’équipe tirée au sort dans le chapeau 1 est le Zénith Saint-Pétersbourg (champion de Russie, 15e au classement UEFA), que l’OL affrontera pour la première fois de son histoire. Avec un effectif diminué (départs de Castello Lukeba et Bradley Barcola, blessures d’Anthony Lopes et de Dejan Lovren), l’équipe enchaîne les contre-performances.

L’OL ne parvient ainsi pas à accéder à la première demi-finale de C3 (UEFA/Ligue Europa) de son histoire (il le fera trois ans plus tard, en 2016-2017), son compteur restant pour l’heure bloqué à deux demi-finales européennes (Coupe des coupes 1963-1964 et Ligue des champions 2009-2010. Cependant, cette double confrontation valeureuse contre l’ogre turinois (vainqueur de son troisième titre consécutif de champion d’Italie cette année-là et finaliste de la Ligue des champions la saison suivante) montre que le club lyonnais n’a pas abdiqué ses ambitions européennes, notamment à travers sa jeunesse pleine de promesses. 2015-2016 Ligue des champions Phase de groupes KAA La Gantoise 1-2 1-1 48 28 Lyon termine dernier de son groupe, avec quatre points, et est éliminé de toutes compétitions européennes. Si la phase retour commence par un encourageant match nul en Italie et une victoire en Croatie, l’OL échoue à se qualifier lors du dernier match à domicile en concédant un score de parité contre les Andalous. N’ayant plus son destin entre les mains, la victoire est alors impérative contre La Gantoise lors de la cinquième journée, pour le dernier match européen de l’histoire de l’OL dans son antre de Gerland.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.