Les violents affrontements entre les fans et la police avant le match de Ligue des champions de l’Eintracht Francfort à Naples.

Le match de Ligue des champions entre l’Eintracht Francfort et Naples, mercredi, a été marqué par une série d’affrontements entre les supporters de l’équipe allemande et la police dans le centre de la ville. Les violences ont commencé peu avant le match, lorsqu’un groupe de supporters de Francfort a défilé dans le centre historique de Naples, en chantant et en brandissant des drapeaux.

La situation a rapidement dégénéré lorsque la police a tenté de disperser la foule. Selon la police, certains supporters de Francfort ont jeté des pierres, des bouteilles et d’autres objets sur les agents. La police a répondu par des gaz lacrymogènes, des grenades assourdissantes et a même tiré en l’air pour tenter de disperser la foule.

Plusieurs personnes ont été blessées dans la mêlée et deux ont été arrêtées après avoir été identifiées comme ayant jeté des objets sur les policiers. L’incident a provoqué des perturbations dans le centre de Naples, notamment des embouteillages et la fermeture de certains magasins par crainte de nouvelles violences.

Le match lui-même s’est achevé sur un score de 1 à 1, Dusan Vlahovic marquant pour l’Eintracht Francfort et Lorenzo Insigne pour Naples. Après le match, les deux clubs ont publié des déclarations condamnant les actions qui avaient eu lieu à l’extérieur du Stadio San Paolo avant le coup d’envoi.

On ne sait pas encore quelles seront les répercussions pour les personnes impliquées ni si des poursuites judiciaires seront engagées contre elles. Pour l’instant, tous les regards sont tournés vers Naples 2023 maillot de foot pas cher dont la sortie est prévue dans le courant de l’année.

Ce design particulier est très attendu par les fans de football en raison de son style unique qui incorpore à la fois des éléments italiens classiques, tels que les rayures rouges et vertes, et des motifs modernes qui rappellent les maillots naples 2023 des décennies passées. On s’attend à ce que ce design devienne un objet de collection pour les amoureux de la culture footballistique européenne en raison de sa riche histoire et du symbolisme qui lui est associé – ce qui a déjà suscité l’intérêt de nombreux fans à la suite de son annonce en début d’année.

Les tensions étant encore vives après les violences de mercredi à Naples, on ne sait pas encore comment ce kit sera accueilli par les supporters lorsqu’il arrivera enfin dans les rayons des magasins européens plus tard dans l’année.